Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe that mad girl was right...
18 février 2018

j'ai peur

are-all-religions-the-same-2 (1)

Demain, j'ai un entretien pour quelque chose qui aurait pu changer ma vie, sauf que comme d'habitude je vais me saboter. 

depuis que je sais que j'ai cet entretien j'aurais du bosser pour combler mes lacunes et mettre tous les chances de mon coté, mais j'ai peur. De pas être à la hauteur de ce job, de ne pas être capable.

A chaque fois, les gens pensent de moi que je vais toujours m'en sortir, ils ne se font pas de soucis pour moi. Moi oui !!!

 Je n'arrive pas à m'y mettre. 

Le pire, c'est que mardi matin, j'ai un autre entretien qui peut aussi changer ma vie, qui me fait moins peur ou je sais que ce qu'on me demande, je sais faire, enfin plus que sur celui de demain, c'est moins effrayant même si c'est aussi sur de long terme mais ça n'est pas explicite. 

Mais l'entretien de demain me fait plus envie, car ce qu'il me promet sur le long terme, c'est des responsabilités, d'avoir une place dans le cabinet.

Être reconnu, travailler sur des dossiers importants et monter les échelons.

Mais pour cela, il aurait fallu que je travaille dur pour l'entretien mais aussi après l'entretien.

Je ne sais pas comment exprimer ce que je veux dire.

Je n'ai pas peur de travailler dur. Je n'attends que ça!!

Mais là ça veut dire aussi se remettre dans les études car si je veux monter les échelons, il aurait fallu que je valide des diplômes au fur et à mesure.

Et j'ai peur, je n'ai jamais été une fille intelligente.

Je perds tout mes moyens pendant les examens ou contrôle a part ce qui est mathématique mais tous ce qui nécessite de l'ecriture je suis pas à l'aise. Je suis pas de genre à ressortir du par coeur.

et ça me fait peur...

Enfaîte, si je réussissais cet entretien ça me confronte dès le début à ce que je ne sais pas faire.

et j'ai peur de décevoir, que passer la période d'essai, on me dises, on ne vous garde pas c'est pas possible

Vous n'êtes qu'un imposteur.

j'ai peur de ça.

je suis un carrefour de ma vie et j'en aurais d'autres, comme j'en ai deja eu tout au long de ma vie, et je vais encore echoué. 

je sais que je me donne pas à fond, car comme ça si j'échoue je me dis que je me suis pas donnée les moyens de réussir car si j'échouais et que je me donnais les moyens, je me sentirais encore plus comme une merde que je le suis déjà.

je veux dire je suis quelqu'un d'horrible 

pourquoi je merite le bonheur 

et c'est ce que cet entretien pourrait être

un début de bonheur même si je sais que le travail ne serait pas facile que je vais en chier

mais j'aiderais des entreprises, je ferais ce que j'aime et je pourrais evoluer si je me bouge les fesses

mais non, ça ne seras qu'un entretien de plus 

et un autre des mes regrets dans la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Maybe that mad girl was right...
  • tenir un journal de ma vie, suivre l'évolution de mes états d'âmes surtout de ma santé mentale même si dans notre société d'aujourd'hui qui est vraiment sain d'esprit... Je vous préviens, je suis nulle en écriture, ce blog n'aura aucun interêt pour vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité