Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maybe that mad girl was right...
28 février 2018

Je suis si fatiguée...

je me retiens tout les jours, de hurler ce que je ressens vraiment. Je m'adapte, je rale mais mon coeur est encore plein d'amertune et de ressentir negative. Et pas ce froid, cette envie de rester au lit et de laisser la vie se déroulait sans moi est encore bien présente.

Mais chut, cachons là, sous l'ironie, le râlage ou des traits d'humour.

Mais chut, allons dormir, je suis si fatiguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maybe that mad girl was right...
  • tenir un journal de ma vie, suivre l'évolution de mes états d'âmes surtout de ma santé mentale même si dans notre société d'aujourd'hui qui est vraiment sain d'esprit... Je vous préviens, je suis nulle en écriture, ce blog n'aura aucun interêt pour vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité